Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 décembre 2009

Bonnet

Pour sortir de la piscine, ma fille a ab-so-lu-ment besoin d'un bonnet ;-) ça tombe bien, j'ai justement une jolie laine rayure qui ne demande qu'a se rendre utile...

Bonnet_perles_01_

Bonnet tout ce qu'il y a de plus normal mais...avec quand même quelques perles de bois pour être original !

Bonnet_perles_02_

Demain, première sortie à l'école, on aura le verdict des copines ;-))

Publicité
Commentaires
L
il et super j'adore les couleur<br /> <br /> à bientôt a+
Répondre
N
moi j'aime bien
Répondre
B
trop trop d'la balle et ça met de la couleur dans la vie !<br /> mon bonnet de mer bleu marine est d'un triste....
Répondre
T
il est super beau ce bonnet<br /> attendons l'avis des copines<br /> mais il a une belle couleur
Répondre
I
oh trés choeutte ce bonnet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité