Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 décembre 2009

Bonnet bis

(Suite du message précédent : ça va, les copines le trouvent bien)

Comme il me reste de la laine, je me suis fait un bonnet aussi !

Je n'ai pas fait le même style, regardez-le vu du ciel :

Bonnet__toile_03_

J'ai utilisé le modèle de chez "Lalou's blog"

(voir dans l'album "gourmandises" pour avoir les explications)

Bonnet__toile_01_

Il est joli comme tout, mais il faut que je marche tête baissée si je veux que tout le monde voit bien l'étoile !!

Bonnet__toile_02_

C'est rigolo, les pelotes viennent du même lot et pourtant, l'un est plus jaune que l'autre.

Il me reste encore une pelote, je me demande si je ne vais pas en faire un troisième...

Publicité
Commentaires
K
oh ! les belles couleurs. Très réussis ces bonnets. Joyeux Noël.
Répondre
P
Trop mignons ces bonnets ! Un troisième ? c'est une bonne idée !
Répondre
P
Ils sont super beau ces deux bonnets! si je devais choisir, je ne sais pas lequel je choisirai car chacun a un petit truc en plus ^_^
Répondre
A
super mignons et hyper vitaminés ces bonnets mère-fille !!<br /> alors au fait, le verdict des copines??
Répondre
N
jolie l'étoileeeeeeeee
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité