Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 janvier 2010

Me vl'à

Il s'en est passé des choses depuis mon départ...je vous raconte plus tard... Tout d'abord, je vous remercie pour vos bons voeux et je vous présente les miens.

Bonne_ann_e_2010

Puis, un grand merci aussi à Loupiane pour sa carte. je l'ai trouvée dans ma boite en rentrant.

Carte_Loupiane_

Tu n'as pas du rigoler a broder tout ce fil doré !

Bravo, le résultat est extra !

Comme je vous l'avais déjà annoncé : j'ai gagné sur le blog de Nounou la fée un joli petit nounours en laine feutrée :-)) regardez comme il est mignon :

Kdo_Nounou_la_f_e

merci encore, Nounou !

nounours_07

Tante_Soize_II_

Et enfin, pendant les vacances, il m'est arrivé un truc qui n'en fini pas de m'étonner : je viens de changer de dizaine...

Aaaargh !... ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir déjà quarante ans !!! Il n'y a pas si longtemps, j'étais encore cette petite fille blonde...

;-))

à bientôt, avec un autre anniversaire....

Publicité
Commentaires
P
Ah je le reconnais ! il est vraiment très joli cet ours, elle est douée notre "nounoulafée". J'ai craqué lorsque je l ai vu sur son blog alors je lui ai demandé de m en faire un ! je vois que tu fais également de belles choses avec tes aiguilles ! je trouve tes mini pulls trop cool. bravo
Répondre
A
Bonne année à toi aussi !! Je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout les petits bonheurs quotidiens qui rendent la vie belle...^^<br /> Je profite aussi de ce post pour te remercier infiniment de ta carte de voeux qui m'a fait très plaisir ! Elle est très jolie et en plus fait mains c'est encore mieux ! ^^ <br /> Je profite également de ce mot pour te souhaiter un joyeux anniversaire très en retard du coup...<br /> Merci encore et gros bisous !
Répondre
G
40 ans, hihi! c'est vrai que le temps passe vite mais bon...<br /> Bon anniversaire et bonne et heureuse année 2010.
Répondre
N
Avant tout je te souhaite une très bonne année 2010!!!<br /> Merci !Il est bien au chaud dans ton sapin.LOL !<br /> Un joyeux anniversaire ! <br /> Bienvenue au club .LOL!<br /> Nous sommes encore toutes jeunes
Répondre
B
où a été prise cette photo ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité