Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 janvier 2010

Mitaines de Noël

Un de mes derniers tricots de l'année 2009 : des mitaines.

Mitaines_No_l_01_

les rouges ont été baptisées : mitaines de Noël

et les bleues : mitaines de pirate ;-)

Mitaines_No_l_02_

elles sont bien plus pratiques que des gants pour ramasser des coquillages !

J'ai aussi profité de la fin d'année pour faire un bandeau, petit projet sans cesse repoussé au profit de "gros travaux"... Le modèle vient de chez Sandrine and co...

Bandeau_

Je l'ai fait parce que ma fille avait tendance a porter le bandeau de ses poupées quand elle jouait...mais maintenant qu'elle en a un rien qu'à elle : elle ne porte plus, ni celui de ses poupées, ni le sien ! ;-) allez  comprendre  !

Publicité
Commentaires
A
sympa comme tout ces mitaines et le bandeau est super choupinou et hyper pratique !! ^^<br /> dommage que ta petiote le mette pas...
Répondre
M
il est super le bandeau j'en est fait un a lona ,elle qui ne supporte pas les chapeau ,<br /> merci de nous faire profiter de ce que tu trouve sur le net bisous
Répondre
N
trop mimi ces mitaines.Et joli bandeau
Répondre
E
Bien pratiques avec ce temps...
Répondre
M
Cette idée de bandeau est génial, surtout très réussit.<br /> Les mitaines sont également très jolies, et surtout tu as raison c'est très pratique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité