Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
31 janvier 2010

Paf ! heu..pif !

Personne ne l'avait jamais faite celle-là...

Pour la première fois de ma vie, je me lance dans l'aventure pif...ha,ha, certain(e)s se demandent ce que ça peut bien être...

Bougez-pas, j'explique : Le pif est un jeu, son principe est simple...

1- n'importe qui possèdant un blog peut participer

2- les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post et qui souhaitent participer aussi, recevront un petit-cadeau-fait-par-mes-petites-mains-à-moi

3- Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 365 jours

4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Foward) en faisant la même promesse sur votre blog et poster à propos du "PIF" (pas de promesse, pas de cadeau...)

Je me suis inscrite chez Tofeefee, qui elle-même est inscrite chez Ninie B...Est-ce qu'il se trouvera parmi vous trois candidates ?

51_woodstock_snoopy

Si vous préférez,  je propose une variante : on pourrait par exemple imaginer un petit échange entre nous...on garde le délai de 365 jours et pendant cette période on s'échange un cadeau fait main, de cette manière on ne s'engage qu'auprès d'une seule personne.

Qu'en pensez-vous ? il y a des volontaires ?...

49_cach__derri_re_le_mur

Publicité
Commentaires
T
Hé bé! Hé bé!<br /> Mais quel succès! ;)<br /> Bon PIF!
Répondre
N
ça m'a l'air d'être une bonne idée pour échanger
Répondre
E
la boule roule....telle une pelote.... ninie....est inscrite chez moi à mon propre pif.....(retrouvez d'où vient le bout de fil....ben oui.....je suis la pifette d'aurore....son pif 2009... voilà pourquoi, je vais d'abord remplir mon propre contrat et envoyer mes trois pifs....j'espère que tu trouveras tes trois pifettes! j'en suis sûre et bon amusement sur ce pif je suis sûre que tu vas concocter de belles surprises!<br /> ;o)
Répondre
E
la boule roule....telle une pelote.... ninie....est inscrite chez moi à mon propre pif.....(retrouvez d'où vient le bout de fil....ben oui.....je suis la pifette d'aurore....son pif 2009... voilà pourquoi, je vais d'abord remplir mon propre contrat et envoyer mes trois pifs....j'espère que tu trouveras tes trois pifettes! j'en suis sûre et bon amusement sur ce pif je suis sûre que tu vas concocter de belles surprises!<br /> ;o)
Répondre
B
j'ai pô tout compris ....<br /> mais je veux bien échanger un truc fait main (les miennes) avec toi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité