Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 février 2010

Cap Fréhel (22)

Bonjour ! je suis contente de vous retrouver :-)

Profitant du beau temps, nous avons fait une escapade au cap Fréhel. Je vous ai rapporté quelques photos...

Fr_hel_02_

A l'horizon : le Fort la Latte

Fr_hel_03_

Le phare actuel date de 1950 mais le plus ancien, la tour Vauban, fut construit sur les ordres de Louis XIV.

Fr_hel_01_

le cap est surtout une réserve ornithologique, où il fait bon se balader entre ajoncs et bruyères, le spectacle est magnifique, mais il faut rester prudent, les falaises sont hautes... chaque pas nous réserve une nouvelle surprise...

Tortues_Fr_hel_

Quoi ?? des tortues d'ajoncs ?!

(Je vous en re-parle bientôt...)

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos, j'y suis allées il y a environ 3 ans et j'ai beaucoup de plaisir à visiter cette région. Les tortues sont toutes mignonnes.
Répondre
I
superbes ces vues<br /> et adorables les tortues
Répondre
L
Que c'est beau!!!! J'espère pouvoir monter en Bretagne l'été prochain!!!! J'adore tes tortues!
Répondre
M
Encore un coin de la France que je ne connais pas c'est incroyable. Merci pour ces photos et ces tortues sont vraiment très belles. Gros bisous et très bonne soirée
Répondre
M
Tes photos sont très belles et me font réver...<br /> La Bretagne est vraiment belle. Trop mimi ces p'tites bêtes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité