Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 mars 2010

Marque-page décoratif

Pendant les dernières vacances, alors que j'avais mon crochet à la main, je suis tombée sur  une adaptation en français d'un modèle de marque-page anglais.

Problème n°1: je n'avais pas de coton vert sous la main.

Problème n°2 : je n'avais pas de coton du tout sous la main...

alors j'ai fait avec les moyens du bord... j'ai pris la plus fine laine de mon stock pour arriver à faire ceci :

Gecko_mp_01_

l'affreux gros truc jaune est sensé être une langue ;-)

Gecko_mp_02_

Le modèle est très simple a suivre, le résultat est plutôt rigolo mais...il faut ab-so-lu-ment que je le refasse en coton...parce que là, c'est plutôt épais pour mettre dans un livre. Je pense d'ailleurs que je vais le reconvertir en carte à poster.

Publicité
Commentaires
G
il est superbe !<br /> <br /> il me plaît beaucoup !!! l'idée est ....
Répondre
V
je le trouve pas mal du tout comme ça ! Serais tu d'accord pour m'envoyer une photo pour que je le mette dans Votre Album sur mon blog avec un lien vers le tien ?
Répondre
N
Super sympa ce gecko bravoooooooo !!!!
Répondre
C
Il est super beau ton marque page, je vais te piquer l'idée.
Répondre
N
Il est franchement chouette ce lézard .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité