Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 mars 2010

Quelle surprise !

Ce matin, j'ouvre ma boite à lettres et regardez ce que je trouve :

Cdx_Mamie_Gribouille_01_

Mamie Gribouille m'a fait une belle surprise... elle m'envoie plein de jolis boutons accompagnés par une Bigoud'up en plus !

j'adore ! :-))

Cdx_Mamie_Gribouille_02_

Je ne sais pas pour vous, mais moi, les boutons, je pourrais passer des heures à les trier. J'en ai repéré des petits qui iront très bien sur des brassières, hé,hé...

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (il parait) j'ai terminé le dos et le devant de mon pull :-))

Bdf_726_03

les manches et les coutures et hop !

Cdx_Mamie_Gribouille_03_

Je termine par : MERCI VIVIANE !

je suis trop, trop contente :-))

Publicité
Commentaires
B
je ne résiste pas "c'est une fée ... Viviane"<br /> ah les boutons !!!!
Répondre
T
quel beau lot de boutons !!! petit coeur de boutons !<br /> bizzz - Annie
Répondre
P
jolie surprise ! j'aimais bien mettre les doigts dans la boite à bouton de ma grand mère, une simple boite en fer, mais quel plaisir de farfouiller dedans.<br /> <br /> belle avancée pour ton pull<br /> gros bisous
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle est gentille Viviane. Tu as été bien gatée c'est génial.Je suis sure que ce pull va être très joli<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
L
Je t'ai décerné un award sur mon blog! Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité