Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 avril 2010

Des achats, des projets et un jeu

Achats__t__2_

J'ai trouvé dans ma boutique de laine, quelques pelotes en solde..

sympa, non ?

Achats__t__

Alors, avec l'espèce de ruban vert anis : je voudrai une écharpe ajourée, même l'été j'aime avoir quelque chose autour du cou

Avec le coton Tobago : peut-être une brassière tricotée par le côté de manière a avoir les rayures verticales.

Avec le reste, je vais improviser une tunique pour ma fille, il n'y avait plus que 4 pelotes de "margarita" alors pour complèter, j'ai pris un coton violet un peu brillant... J'ai déjà fait un croquis et quelques rangs... le corps sera en margarita et le haut pourrait être un boléro en trompe-l'oeil avec le coton violet. Je dis "pourrait" parce que je ne suis pas encore certaine de ce que je vais faire, je me demande d'ailleurs ce que ça va donner...

Glomel_01_

Comme le titre l'annonce, je voulais aussi vous parler d'un jeu rigolo organisé par Ninie B. pour son anniversaire.... allez-y voir, c'est amusant ;-)

Publicité
Commentaires
C
Une élève sérieuse qui pense à noter toutes les explications sur son petit cahier, <br /> J'aime beaucoup cette douce couleur et le résultat sera comme à chaque fois fort réussi je n'en doute pas du tout. Bisous
Répondre
L
Il me tarde de voir tes réas!
Répondre
C
de belles emplettes !!!!! la marguerita est sympa à porter....j'ai dit porter pas tricoter :-)
Répondre
A
oh super de chouettes achats !! ^^<br /> à chaque fois je suis admirative car tu réussis toujours à savoir quoi faire avec quel fil et des fois des fils dont perso je n'aurais su quoi faire...quel plaisir alors de voir le tricot se monter pour finir sur un ouvrage original et sympa...alors il me tarde de voir ce projet fini...;o)
Répondre
M
Jolies couleur, reste plus qu'à ...<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité