Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 avril 2010

Un p'tit tag ?

Cela fait un moment que je ne vous ai pas parlé de moi, non ? bien, cela va changer d'ici pas longtemps parce que je me suis fait épingler par Nounou la fée et aussi sur le blog un point d'vant l'autre  en quoi cela consiste ? il faut que je trouve 7 choses sur moi que vous ne savez pas encore...

- Je trouve amusant de voir de quelles façons un même événement peut être raconter par différentes personnes.

- Je suis charpentier, naaan... pas pour de vrai ! mais dans le jeu des Royaumes Renaissants ;-)

- Depuis plusieurs mois je suis extrêmement fatiguée sans trop savoir d'où ça vient...

- Pour rien au monde je n'échangerai ma vie.

- Je n'ai plus aucun plaisir à conduire ma voiture, je passe volontiers le volant.

- J'ai les cheveux longs parce que j'ai la flemme d'aller perdre du temps chez le coiffeur.

- J'adore me balader au hasard de blog et laisser un commentaire par-ci par-là.

Je passe le relais à Mamie Gribouille, Lili, Sabi78, Isa, Sand, Mamynette, et Tartine... allez, à vous de jouer ! Vous allez voir : ce n'est pas fastoche !

Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée je n'ai pas vu que tu m'avais tagguée !!!! bon je vois ce que je peux faire .....A bientôt !!!
Répondre
M
Ah oui comme ca il va falloir que je planche et que je fasse travailler ma petite mémoire. Allez je vais tenter.
Répondre
L
Oui pas évident de se dévoiler... L'hiver a été long et comme dit Cathy une petite cure de vitamines ne peut que te faire du bien...
Répondre
N
hi hi hi ;merci pour les infos .<br /> bon tricot !
Répondre
C
elle m'a fait le même coup :-) tiens , j'ai été la semaine dernière me faire couper les cheveux pour pouvoir me coiffer sans soucis :-) une petite cure de vitamine pour retrouver la pêche , je connaîs un bon remède !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité