Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 mai 2010

Elle est terrible !

Vous vous souvenez, je vous avais parlé de mon projet de faire une brassière toute bête en rangs raccourcis mais avec une laine rayures ?

Je l'ai terminée..hé,hé...

Brassi_re_Rr_Katia_01_

vue d'un côté...puis de l'autre :

Brassi_re_Rr_Katia_02_

J'ai choisi la pelote Katia la plus colorée possible... Je suis vraiment contente du résultat :-))

( je n'ai jamais été déçue par les coloris de chez Katia...)

Brassi_re_Rr_Katia_Chaussons_

Pour accompagner cette brassière, et avec le restant de laine, j'ai fait une paire de chaussons avec  ce modèle.

C'est rigolo, je me retrouve avec un chausson rose/jaune et un chausson vert ! j'adoore :-))

Elle donne envie de faire des bébés cette brassière, non ? :-))

Publicité
Commentaires
2
Extraordinaires ces couleurs, que c'est gai!!!!
Répondre
N
Magnifique cette brassière, j'adore les couleurs !!! <br /> Oh oui ça donne envie mais pas sûr que mon zhom veuille faire un 3ème en la voyant mdr !!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
U
quelles jolies couleurs joyeuses qui illuminent un peu la grisaille ambiante.
Répondre
T
superbe !<br /> on dirait un berlingot, un sucre d'orge de couleur acidulée ! c'est génial !<br /> J'adore !<br /> Bises - Annie
Répondre
K
En voilà de belles couleurs, ça change un peu et dans une si belle brassière, un bébé ne doit jamais pleurer....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité