Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 mai 2010

Pull coton d'avant les saints de glace..

Voici donc le pull dont je vous avais parlé mais que je n'avais pas pu photographier à cause du mauvais temps...

Il était prévu pour mon fils, mais je l'ai tricoté trop juste...C'est fou ce que les enfants grandissent vite ! 

Coton_chin___t__01_ Coton_chin___t__02_

Mais, bon...il n'est pas perdu pour tout le monde :-)

Coton_chin___t__03_

L'idée du modèle vient d'un catalogue Phildar, j'aimais bien le système des côtes sur les côtés. J'en referai un pour l'hiver mais avec au moins deux tailles de plus ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est original les côtes<br /> il est super beau
Répondre
D
ravissant
Répondre
M
Il est super joli et va bien à ta fille.
Répondre
U
comme quoi c' est bien d' avoir plusieurs enfants ! joli pull.
Répondre
A
Un joli modèle. Il lui va vraiment bien même si elle n'était pas sa destinatrice première.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité