Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 juin 2010

En voiture ;-)

Je me lance dans un plaid ! un plaid tout bête, un plaid de grand-mère...et vous savez pour mettre où ? dans ma future 2cv !!

2cv_01_

Bon, pour le moment, elle a encore besoin de quelques heures de travail, mais le plaid aussi alors tout va bien ;-))

Plaid_2_pat_01_

Pour ne pas risquer l'overdose de crochet, j'alterne avec du tricot..j'ai commencé un petit pull en Flammé Lin.

Pl_lo_01_

Je compte bien lui faire des manches longues. Il faut que j'utilise mes 4 pelotes trouvées dans un vide-grenier...

Publicité
Commentaires
P
Est-ce que la couleur de la laine de la 3ième est du flammé de lin de bdf.
Répondre
P
Bonjour,<br /> J'ai vu la photo(3ième),je me demandais quelle est cette belle couleur.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Est-ce que le flammé de lin se tricote bien,et quelle est la couleur de la laine.
Répondre
N
Wouah un futur joli plaid assorti à la 2cv génial !!!
Répondre
M
Va être sympa le plaid, mais encore du boulot et plein de petits carrés à crocheter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité