Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 juin 2010

Souvenirs de Camaret

Pour vous les brodeuses et autres amatrices de fils...pendant les vacances, quand vous serez sur la presqu'île de Crozon, vous devriez passer par Camaret, déjà parce que c'est un endroit exceptionnel mais en plus maintenant, il y a une boutique exceptionnelle...hé,hé...

j'y suis allée, j'ai vu et j'ai acheté... ben, oui...c'est là que ça se gâte ;-)

Cr_ades_achats_

Vous connaissez peut-être déjà son site : les broderies de Créades ? sinon, vous pouvez aller le visiter : vous allez voir, c'est extra !  toutes les grilles (ou presque) me plaisent...dans ces conditions, pas fastoche de choisir ;-)

J'ai finalement pris un Triskel, et un coeur bigoud' et aussi deux sortes de fils nuancés (qu'elle peint elle-même) Maintenant, je ne sais pas par quoi commencer !

Bon, n'oublions pas que Camaret est aussi un port, ce qui m'amène a vous parler de mon petit pull marin...

Marin_01__

il ne lui manque plus que les boutons sur l'épaule et hop !

en voyant cette photo, je me dis que j'aurais très bien pu me passer de la dernière rayure des manches...

Publicité
Commentaires
G
Je comptais bien y passer cet été comme tous les étés depuis que je connais ce magasin charmant et ces triskells.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
joli ce petit pull , peut être que la dernière rayure est superflue mais elle ne gêne pas non plus ( réponse de normande !)
Répondre
B
je crois que je vais aller dans cette boutique... quand je serais à la retraite... pas loin ?!
Répondre
P
ah ça donne envie d'etre en été mdr, en ce moment on dirait plutot l'automne.<br /> <br /> bah, c'est pas très grave la tit rayure supplémentaire. cela personnalise le tricot.<br /> bisous
Répondre
C
mais qu'est-ce que tu as contre cette dernière rayure elle est très bien cette dernière rayure tu allais quand même pas la laisser toute seule dans son coin loin de ses copines quand même !!!!lol<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité