Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 juin 2010

C'est de la faute à Nagui...

Voilà, je suis venue à bout des finitions...

Coquelicot_02_

L'empiècement a bien failli être tout rouge : je regardais Taratata fête la musique et...j'ai oublié de changer de fil ! biensur, je ne m'en suis rendu compte que beaucoup plus haut...pfff, j'ai vu Isia en pleine forme, Charlotte Gainsbourg chantant couleur café, bref, c'était sympa bien que peu favorable au tricot ;-)

Coquelicot_03_

quand je dis, peu favorable, je ne mens pas... regardez sur le devant, en plein milieu des rayures : il y a un couac..;grr.. Pour cacher cette misère, je vais coudre une petite pièce (genre : nounours ou marin...à moins que je n'y mette une image de Nagui en souvenir de la soirée tv ;-))

Le modèle vient d'un catalogue bdf de 99/2000 on peut le trouver ici.

Publicité
Commentaires
C
il est mignon j'adore !
Répondre
T
c'est vraiment splendide ! j'adore ! bravo à toi !<br /> Bises - Annie
Répondre
M
Trop jolie ta marinière en rouge, j'adore. Pour le petit couac sûr qu'un petit bouton ou autre fera juste ce qu'il faut pour le cacher.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
U
bien jolie cette brassière ! le couac n' est pas bien méchant , un petit canard sera approprié pour un couac ,hihi! Et pourquoi pas un petit bateau ?
Répondre
N
oh la la ,c'est vrai que ce n'est pas évident de tricoter et de regarder la télévision lorsqu'il y a du changement dans le tricot . il rend bien et avec (une ancre de marine lol !! )il fera tout chouette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité