Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 juillet 2010

Mode vacances ;-)

Haaa, c'est trop chouette !...le ciel est bleu, le soleil brille, la mer n'est pas trop froide, des plus petits aux plus grands tout le monde en profite...

Carte_d__t__brod_e_

Côté bricolage, quelques broderies (dont la petite carte du dessus), une tonne de livres de bibliothèque a préparer pour la rentrée, et, un nouveau tricot...héhé... c'est un nouvel essai de traduction d'un modèle en anglais...

Tricot_myst_re

Je ne vous en montre pas trop car c'est un tricot mystère pour offrir alors rendez-vous en septembre pour le résultat ;-)

Et vous, de votre côté ? tout va bien ?

Profitez-bien du soleil, des vacances et des longues journées !

Pinpin_bisous

ceci est un message personnel ;-)

Publicité
Commentaires
N
Jolie broderie !!!<br /> Et ce tricot mystère ne serait-il pas mon modèle fétiche ;o) ????
Répondre
E
Beau départ de tricot en rond, je me réjouis de voir le reste.
Répondre
J
Merci pour ton commentaire,<br /> je tricote dès que j'ai un peu de temps: pause déjeuner, train, etc...<br /> ça relaxe!^^
Répondre
S
un très chouette rythme de croisière et de vacances
Répondre
N
jolie petite carte brodée.!!<br /> Un chouette en-cours . On attend la suite avec impatience .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité