Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
30 août 2010

Snif, les vacances sont terminées...

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes toutes (et tous) en forme pour la rentrée :-)

Je rentre tout juste des "pays chauds" (enfin, chaud pour moi qui suis habituée au petit crachin breton) J'étais à Gaillac le jour où le record de température a été atteint : 42° à l'ombre...c'est beaucoup !  puis j'ai vu Carcassonne que je ne connaissais pas et enfin la montagne, les cascades et les balades-à-pieds-avec-sac-à-dos-et-grosses-godasses ! enfin bref, que du bonheur :-))

J'ai plusieurs projets qui attendaient mon retour, je vous montre ce qui sera sans doute mon prochain tricot...ma laine et mes aiguilles ne sont pas loin...hé,hé...

Projet_sept_10_

à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Contente que tu sois revenue en pleine forme de tes vacances .<br /> Bon et bien : bonne rentrée chez toi !<br /> Et bon tricot !!!
Répondre
M
Joli pull en prévision dis donc .. Oui, Carcassone est une belle ville. J'ai une nièce qui y habite et cette région est fort plaisante.<br /> En même temps, la Bretagne est tout aussi belle et plus fraiche .. <br /> Bonne rentrée et bon tricot !
Répondre
U
bon retour et bon tricot .
Répondre
I
et oui toutes les bonnes choses ont une fin<br /> joli modéle
Répondre
C
Eh oui hélas toute bonne chose a une fin... Carcassonne c'est tellement beau j'ai adoré
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité