Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 septembre 2010

Des habits pour la rentrée...

En attendant les vacances, je ne pouvais pas attaquer de gros tricots, du coup, je me suis tournée vers les poupées de mes filles...et quelques petits restants de laine plus tard...

Barbie_01_  Barbie_02_

Barbie_03_  Barbie_04_

Je suis tombée sur une base de modèles...gi-gan-tesque :-) elle se trouve ici,

C'est impressionnant de voir le nombre de costumes différents ! il y en a pour tous les styles...J'en ai d'autres a vous montrer mais je n'ai pas encore fait les photos, j'espère qu'il n'est pas trop tard ! les doudous des filles ont tendance a vouloir porter les habits de B arbie et comme ils sont plus...volumineux...je vous laisse imaginer la forme que prennent les jolies robes cintrées et autre bustier ;-)

Publicité
Commentaires
J
oh que de belle tenue!!bises
Répondre
G
merci pour le lien!!!! Ma fille me réclame des habits pour sa poupée, ça tombe très bien!
Répondre
C
quelle élégance j'en suis jalouse ma garde robe n'est pas si jolie <br /> gros bisous copinette
Répondre
E
Waah! super chouette ces haits de barbie.
Répondre
M
Oh ben dis donc, tu nous as mis une base de données de patrons pour "Barbie" extraordinaire .. merci pour ce lien. J'en reviens pas ! C'est vrai qu'il y a de quoi faire et tes filles vont être ravies. <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité