Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 septembre 2010

Du coton et des côtes...

Bonjour tout le monde !

Je traverse de grandes étendues de côtes 3/2...

Projet_sept_02_

Je fais ce modèle bdf de l'an dernier, je le trouve simple mais le col est moderne, j'aime bien !

Projet_sept_10_

Pour le moment, j'ai terminé le dos et entamé le devant, c'est long....Je le tricote avec une laine achetée à Ma Dalton il y a quelques mois. (100% laine, aig 3 1/2)

Ce matin, il y avait un arrivage de laine chez Lidl, je reviens avec du "100 % coton et aloé véra" du bleu, du beige et du vert. C'est très doux, les couleurs sont chouettes, j'ai eu du mal à choisir...j'ai laissé derrière moi, un joli jaune, du rose et du blanc...mais, non,non,non, je n'y retournerai pas !

 

Coton_alo__v_ra_

 

 

à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
oh il est très beau ce coton :-)
Répondre
M
Bon courage pour la continuation du pull .. quel morçeau ! mais bon il va être très sympa. <br /> Vous avez de la chance de trouver de laine LIDL, chez on a 3 magasins et ils ne font aucune laine !<br /> c'est frustrant. <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Le pull avance bien, bonne continuation! Jolies ces pelotes de coton!
Répondre
L
je pense aussi que je vais denicher tout les lidl de la cub.. pke nous on na pas cette promo ici!! ya que des legumes! lol***<br /> en tout cas.. tu es loin du destockage massif prevu.. hihih<br /> courage!!<br /> vivement qu'on sache ce que tu vas faire avec...hih
Répondre
N
Oh la la tu as bien avancé . <br /> Oh de bien belles pelotes ,je l'ai ai vu . Moi j'ai acheté des aiguilles à torsades et circulaires .<br /> Maintenant du tricot en vu
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité