Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 novembre 2010

Que des bonnes surprises :-)

Il m'en arrive une bien bonne : j'ai gagné la sublime écharpe qu'a fait Ninoun !! Je n'en reviens pas :-))

La preuve en image :

Echarpe_Ninoun_ Echarpe_Ninoun_2_

Elle est ma-gni-fique !!

Merci Ninoun, je suis vraiment super contente :-))

09_Coeurs

Bonne surprise encore, quelqu'un a déjà réalisé un snood avec mes explications !

Snood_par_Soizic_01Snood_par_Soizic_02

Merci Soizic pour les photos

09_Coeurs

Autre surprise, au détour d'un blog je suis tombée sur les pantoufles Muriel ;-)

Muriel_par_Bettylaine

Merci aussi à Bettylaine donc ;-)

09_Coeurs

Pour finir, un tag chez une babacool

Bouton_stock_tag_

"montrez-moi vos boutons"

Je n'ai pas eu le temps de faire une belle photo de mes boutons "modernes", mais par contre, j'ai une photo des plus anciens qui d'ailleurs ne sont pas vraiment à moi : ma soeur me les a laissés "en pension" (message perso :  je viens de t'en prendre 6 pour mettre sur ma veste Drops..)

Vous pouvez tous participer à ce tag : je pense bien que vous avez toutes (et tous ?) une boite à boutons, peut-être même plusieurs boites ;-)

chienchien

Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir que tu as trouvé des boutons à ta convenance : par expérience je sais qu'on a beau avoir plein de boutons, il n'y a jamais celui qu'on veut (pas la bonne taille, pas la bonne couleur, pas la quantité, etc...)! <br /> J'avais du retard : je constate que, fort heureusement, tu n'attends pas mon passage sur ton blog pour continuer à produire.<br /> Bon courage<br /> Marraine
Répondre
C
génial d'avoir gagné , tu es assez chanceuse dit donc :-) waouh , le stock de boutons !!!!
Répondre
N
Oh pas possible je viens de voir seulement tes posts ,ils me viennent en retard . Bizarre !!<br /> Tu as gagné une bien belle écharpe . Waouh le SNOOD
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette écharpe
Répondre
U
tu as raison elle est très belle et vu le temps en ce moment elle doitêtre la bienvenue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité