Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 novembre 2010

Commande spéciale

Ma belle-mère a bon goût : elle aime mes tricots :-)) c'est plutôt chouette, non ?

Elle aimerait que je lui tricote une veste comme celle que je lui avais faite Il y a quelques années (15 ans déjà...)

Mohair_mamie_01__

Elle la voudrait dans une autre couleur, ça tombe bien : il me reste de la Mohana ! donc voici ce qui sera bientôt sur mes aiguilles :

Mohair_mamie_02_

Au départ, j'aurais préféré un ruban foncé (comme le violet du mohair) mais il n'y en avait pas à la boutique alors, je me suis rabattue sur le rouge qui, tout compte fait, va bien "réveiller" le tout...Belle-maman sera la plus belle pour aller danser ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le modèle de gilet et avec la laine qu'il te reste ça va être super joli.
Répondre
B
cette laine rouge est magnifique, et suis sure que ce nouveau gilet va être très très beau de cette couleur, ta belle mère fait honneur à ton talent c'est super
Répondre
M
C'est vrai que ça fait plaisir quand on voit que nos tricots sont portés. Chez moi, c'est ma belle fille qui les porte, plus que ma propre fille. <br /> Cette laine Mohanna est magnifique en rouge. Je connait ce fil et je l'aime beaucoup. Belle maman va être ravie de ce nouveau gilet qui va être superbe dans cette couleur.
Répondre
I
au bout de 15 ans c'est vrai qu'il est temps de changer, le rouge c'est beau
Répondre
N
Oh la la tu n'arrêtes plus de tricoter . LOL!! de bien belles réalisations depuis ma coupure d'internet . Belle couleur la veste pour ta belle maman !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité