Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 décembre 2010

Luge et bonhomme de neige

Pfiouu........quel temps ! Je n'avais jamais vu tant de neige si tôt dans l'année. Depuis mercredi, les écoles sont fermées, les routes difficilement praticables...

Neige_01__

Je suis bloquée chez moi mais le tricot n'avance pas pour autant. J'ai voulu me tricoter un joli bonnet mais je me suis plantée dans le choix de la laine, j'en ai pris une beaucoup trop grosse, je me retrouve avec un truc importable...zut de zut, je n'ai plus qu'a le détricoter...pfff...

Il y a quand même du positif : j'ai terminé les manches de la veste rouge, il n'y a plus qu'a coudre...

Neige_02__

Depuis hier, la neige fond, il ne reste presque plus rien : nous sommes dans la gadoue...c'est nettement moins joli !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
De beaux paysages enneigés mais toujours la galère la neige!
Répondre
B
c'est vrai qu'on a été bien servis en neige cette fois ci... comme tu dis si tot et autant c'est vraiment exceptionnel... heureusement qu'on peut occuper nos petits doigts pendant ces longues jounées sans bouger de chez soi
Répondre
C
pas eu beaucoup de neige ici , tes photos sont belles même si c'est moins pratique pour sortir se balader :-)
Répondre
M
Y'a pas à dire, je suis un peu jalouse de toutes ces belles photos de paysages enneigés. Et dire que chez nous cela a à peine blanchi la campagne que c'était déjà fondu, même pas le temsp de prendre une photo.
Répondre
C
C'est vrai que les paysages sont moins jolies lorsque la neige font.<br /> Mais elle sera bientôt de retour.<br /> Bonne fin de week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité