Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 décembre 2010

Memory Bonnet

Un modèle Drops + une pelote de Katia Memory (50g/100m) =

Bonnet_Drops_01_

Il faudrait que je fasse des moufles pour aller avec, mais il ne me reste qu'une pelote...ça va être juste...alors soit je fais des mitaines en espérant en avoir assez, soit je file à la boutique m'acheter une pelote supplémentaire... ;-)

En parlant de boutique, je viens de commander des aiguilles chez Tricotin, (c'est la première fois, j'espère qu'ils n'ont pas de trop grands délais de livraison parce que, bien sur, je suis super pressée : c'est pour faire un truc pour Noël...)

Le temps de réfléchir à mes moufles et d'attendre mes aiguilles,j'ai commencé un Saroyan (pour offrir à Noël aussi : je suis à fond dans mes cadeaux, haha !)

__bient_t_B

Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore les couleurs!:)
Répondre
P
il est vraiment joli ce bonnet et que de projets pour noël !!!
Répondre
A
un chouette bonnet tout en couleurs !
Répondre
N
Chouette couleurs!<br /> Moi aussi j'ai fait un Saroyan pour Noël, mais je ne peux pas encore le montrer sur le blog ;o)
Répondre
N
très jolies couleurs pour ce bonnet de saison.Je viens de finir un saroyan c'est un modèle très sympa à faire et qui monte vite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité