Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 janvier 2011

Chic ! ça recommence :-))

Bonjour tout le monde !

Me voilà enfin de retour, je suis vraiment contente de vous retrouver ! merci pour vos bons voeux, cartes,  pif (j'ai reçu mon "pif 2010" (merci Cathy) juste avant de partir en vacances, je vous montrerai ça bientôt ;-)

En arrivant chez moi, j'ai eu la surprise de trouver mon ordi en grève...argh...mais, bon, tout est réparé et je peux recommencer, tout va bien, ouf ! par contre, j'ai raté la date de mon anni'blog 4 ans déjà ! et ne parlons pas de mon âge qui lui aussi a changé...pfff...

J'ai un nouveau tricot sur mes aiguilles...étonnant, non ?

Bailey_rouge_01_

Je refais un Bailey en mélangeant deux laines phildar.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
A
avec du retard, bon anniversaire !!!!! <br /> et bon anniversaire de blog ! 4 ans...le temps file....^^
Répondre
B
joyeux bloganniversaire !!! les années passent..<br /> tu as raison de le refaire ce pull il est super joli et ce coloris est magnifique
Répondre
L
Bons annis!As-tu reçu ta carte?
Répondre
M
Je te souhaite une très très bonne année 2011 et un très joyeux anni blog !! et versaire ..... <br /> Très joli ton nouveau Bailey.
Répondre
C
ah quand même , t'es rentrée au bercail !!!!! LOL superbe cette couleur !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité