Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 janvier 2011

Coucou !

Me revoilà avec un nouveau chantier. Je n'avais pas beaucoup d'inspiration sur ce coup...j'ai fouiné dans mes cartons de laine et je suis tombée sur des écheveaux de laine détricotée. Je me souviens, à l'origine c'était un gilet de grand père tout déformé (le gilet pas le grand-père...)

Indy_01_

Je la tricote directement bien qu'elle soit encore assez frisottée, alors, je ruse un peu en faisant un point biscornu ! une fois tricotée ça va, mais par contre elle ne glisse pas bien sur les aiguilles, c'est ch...comme tout...j'ai hâte d'en voir le bout.

Indy_02_

Je ne vous dis pas encore ce que je fais : gardons le suspens ;-))

Publicité
Commentaires
N
Joli point en tout cas !!!<br /> J'ai vu dernièrement une astuce pour la laine frisée par le "détricotage" il faut l'enrouler autour d'une bouteille en plastique remplie d'eau chaude, ça la "défrise" apparemennt ???<br /> Bizzzzzzz
Répondre
U
en tout cas le point est superbe .
Répondre
C
coucou<br /> merci de tout coeur pour ta carte. Je me dois de t'expliquer . peux-tu m'envoyer ton mail je ne veux pas le faire ici<br /> gros bisous
Répondre
C
oh punaise , l'ensemble des points est top !!!!<br /> tu aurais une photo du pif(j'ai oublié) pour mon post??? merci ,bise
Répondre
I
ce sera super joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité