Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
30 janvier 2011

Terminé !

Ouf, j'ai deux bonnes raisons d'être satisfaite :

1- mes ennuis d'ordi sont derrière moi (enfin, je suppose)

2- j'ai terminé mon pull (cousu et tout et tout)

C'est une taille 10 ans environ, fait au radar, avec l'ancienne laine d'un gilet ou la laine d'un ancien gilet, comme voux voulez.

Indy_04_

La prochaine fois que je ferai ce genre de pull, il faudra que je pense à monter moins de mailles du côté où il n'y a pas de torsades, parce que là, mon dos est un peu large.

Indy_05_

Les manches pas trop larges lui permettront d'aller sous un blouson, le col cheminée protège le cou sans pour autant le serrer, enfin bref : je suis contente :-))

Indy_06_

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Wouaaaah ! MAGNIFIQUE ! Quel beau travail
Répondre
M
Il est superbe ton pull.
Répondre
A
super !! fini les ennuis d'ordi...un souci en moins...<br /> bon on voit bien que tu t'es pas ennuyée pendant ce temps....^^<br /> ton pull est superbe malgré le fait qu'il soit un peu large effectivement....
Répondre
M
Super ce pull et il doit être super chaud.<br /> BRAVO!!
Répondre
C
wha il est superbe quand même !!!!!! bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité