Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 février 2011

et je re-remplis mes placards...

Je suis allée à la rencontre des arrivages de laine...

Achat_01_

Un petit tour chez Lidl, où j'ai eu la chance de tomber sur des soldes : le reste de laine d'un arrivage précédent et même 2 lots de crochets (à 0E90)  :-)

Achat_02_Tr_mori_ Achat_03_Tr_mori_

par contre je n'ai pas eu le choix sur les grosses pelotes de 400g, il ne restait que du bleu..

Achat_05_400g_.

Finalement, "Michigan" à bien été livré, pelote de 150g en promo : 2+1 gratuite (par contre pas beaucoup de choix de couleurs)

Achat_04_mich_150g_

D'accord, ça fait beaucoup de laine d'un coup mais d'un autre côté je déstocke, la preuve : j'ai fait un pull :

Minipull_01_

Publicité
Commentaires
T
Ho là là ! comme tu vas povoir faire de belles choses : des tricots magnifiques comme d'habitude !<br /> Bon ouvrage !<br /> à bientôt - Annie
Répondre
M
Chouette toute cette laine, on est vraiment pas gâtés par chez nous.
Répondre
C
Avec un peu de chance il restera de la laine à mon LIDL ce week-end
Répondre
L
Bonjour,<br /> un petit retour sur mes blogs favoris, après cette période douloureuse de ma vie.Je reprends un peu gout à la vie!<br /> Bises et bonne après midi<br /> LILI
Répondre
G
c'est pour un mini-pouss !<br /> <br /> il est génial !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité