Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 février 2011

Petit pull pour petit bonhomme

3 pelotes de "extra merino"  Schachenmayr plus tard...

Pull_Drops_raglan__02_

C'est le premier de ce genre que je fais : il est boutonné sur le raglan et il a un col roulotté. Je me demande si, à l'usage, c'est très pratique mais en tous cas, je le trouve très joli  ;-) ce qui est le principal, non ?

Je suis aussi contente des boutons, ils vont juste bien ! (Viviane, tu les reconnais ? ce sont ceux que tu m'avais envoyés ;-)

Pull_Drops_raglan_03_

Première réaction de ma maman en les voyant : "mais, tes boutons sont ébréchés, regarde donc dans ma boite, tu devrais en trouvé des ronds"...

pfff...j'vous jure, y'a des fois : elle m'énerve !!! :-))

Publicité
Commentaires
M
Joli joli ce pull !!
Répondre
N
Elle a raison ta Maman : Viviane, quelle idée d'offrir des boutons cassés !!! (la mienne aurait dit la même chose ...)
Répondre
C
j'aime beaucoup il est très beau ce pull la laine a un beau randu est doit être agréable à tricoter, bravo à plus.
Répondre
G
il est très joli, il me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
D
mignon comme tout bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité