Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 février 2011

Récré

Ces jours-ci, je tricote petit...Je suis tombée sur un modèle rigolo chez Amélie : Valentin.

Comme souvent avec ce genre de bestioles, mes aiguilles n'arrêtent pas ! tout le monde en veut du plus petit au plus grand (enfin, quand je dis plus grand je ne parle que des enfants parce que mon copain, lui, trouve "ça" très moche ! rhôô ;-)

Les enfants ont beaucoup aimer choisir leurs yeux-bouche et autre déco en piochant dans ma boite à  "ça pourrait servir".

Valentin_five_

Le modèle de départ est un robot très sobre

mais ici, nous avons des coquettes alors, à nous la petite fleur sur l'oreille !

Pour le moment, pas d'autres commandes, mais je garde mes restes de laine à portée de main : on ne sait jamais...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
ils sont super trognons !!!
Répondre
C
je serais d'avis de monsieur mais ce qui compte c'est faire plaisir aux enfants et écouler les restes !!!!!!
Répondre
C
je suis très grande et trèééés vieille mais ... j'adore !!! lol <br /> gros bisous
Répondre
D
c'est rigolo ces bestioles
Répondre
L
voila une bande de joyeux copains...............bien sympas
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité