Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 mars 2011

Et hop, un petit pull printanier !

J'ai ressorti mon ouvrage de son panier, il ne me restait que les manches à faire, ça aurait été dommage qu'il en reste là...
Planco_t_02_

Le modèle se trouve ici, chez Drops; pour la laine, j'ai utilisé la grosse pelote de chez Lidl (400g). Il m'en reste encore un petit peu, je vais peut-être l'utiliser avec de la laine blanche pour faire une petite brassière.
Mais pour le moment, j'ai 5 jours pour faire un pull à Elfie...Vous ne connaissez pas Elfie ? bon, je vous en parle le prochain coup ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
superbe pull,la couleur donne un très joli rendu c'est super original bravo pour l'idée.
Répondre
N
très joli classique avec un plus du a laine qui donne un bel effet.
Répondre
J
ça faisait longtemps que j'étais passée, il y a de bien belles choses de faites!
Répondre
C
Comme toujours très beau j'aime beaucoup la couleur la laine est sympa bravo.
Répondre
K
Très jolie ta version !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité