Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 avril 2011

3 de plus en moins !

Voilà un petit gilet tout beau, tout nouveau !

Lavande_alb_

Il est vraiment tout bête, une seule pièce, tricoté par le bas, après avoir fermer des mailles pour les emmanchures, on en remonte pour faire l'empiècement et voilà : pas de couture !

Lavande_03_ Lavande_04_
en plus, j'ai trouvé dans ma réserve des boutons qui n'attendaient que ce gilet...

à bientôt ! Je vais chercher d'autre laine dans mes cartons et je reviens vous dire ;-))

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon
Répondre
L
bravo!! 3 jours pour 3 pelotes!! <br /> lol..
Répondre
S
TU n'arrêtes jamais de tricoter ?? Ils sont tous superbes ces modèles ! Bises et à bientôt
Répondre
A
ben voilà à peine dit que le gilet est déjà terminé !! bravo il est tout beau !
Répondre
R
très joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité