Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 avril 2011

Monstrueux !

Wooow ! je suis allée dans un vide-grenier aujourd'hui, je me suis achetée, pour 5€, un stock monstrueux de coton bdf...

VG_coton_bdf_
ça laisse rêveur, non ?

Je pense que je vais tricoter du coton un bout de temps : il y a 29 pelotes dont quelques unes sont commencées mais malgré tout, j'ai de quoi faire  :-))

Pour le moment, je tricote avec de grosses aiguilles, je veux faire un pull taille 6 ans en me servant du modèle de la "little sister dress"
Joana_02

Le résultat a l'air pas mal, je suis plutôt contente. Par contre, j'espère que le poids de la laine ne va pas tout déformer à la longue ...

Joana_01

Bon, je vous laisse : je vais chercher des idées de modèles pour mon coton ;-)

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
oh quelle chance !! bravo !!
Répondre
A
alors là je suis baba !! y a jamais des trucs comme ça dans les vides-greniers de chez moi !!!
Répondre
K
quelle belle affaire au vide-grenier ! les aiguilles n'auront pas le temps de faire la sieste !
Répondre
2
Belle trouvaille!!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité