Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 avril 2011

1 pelote + 1 pelote + 1 pelote...

Mine de rien, à force de tricoter, 2 pelotes par-ci, 3 pelotes par-là, je viens de dépasser les 6 Km de fil tricoté !! c'est affolant ! Je n'ose pas imaginer le nombres de kilomètres en fin d'année...
Enfin, bref, je ne viens pas là pour ça mais pour vous montrer mon mes derniers tricots :

Après Joanie il y a quelques temps, voici Joana

Joana_03_ 

(je ne me suis pas cassée la tête pour lui trouver un nom : c'est le nom de la laine : "Joana de Schachenmayr" (50% mérino)
Joana_04_
Je suis, encore une fois, contente des boutons. Ils vont pile avec la laine ;-)

Joana_05_


Il est un peu large : ce sera pour la rentrée prochaine...en plus, il est "un peu" chaud pour la saison...J'ai utilisé le modèle de la Little Sister Dress mais avec une laine beaucoup plus grosse et en tricotant droit le corps de manière à avoir une tunique plutôt qu'une robe.

Je n'ai pas que lui a vous montrer...j'ai eu une soudaine envie de tricoter deux pelotes vertes qui me narguent depuis un moment, j'ai rajouté un peu de gris pour aller au bout et hop, me voici avec un gilet  adorable :

Acide_01_ Acide_02_
Il est un peu court, mais je n'avais que 3 pelotes à finir ;-) 
Vous reconnaissez peut-être le modèle ? c'est "le gilet fillette de Mlle K" 
J'en referai certainement, déjà parce qu'au niveau tricot il est super agréable et une fois porté je le trouve vraiment joli. Pour le boutonnage, je n'ai pas encore décidé...

La prochaine fois, je vous présente le véritable Elfie dans son beau pull !
à bientôt ;-))

Publicité
Commentaires
T
Tout simplement : magnifique !
Répondre
B
trop bien ce petit gilet vert. et le modèle est parfait pour écouler des pelotes seules! j'aime beacoup aussi ce modèle.
Répondre
C
ils sont gais ,j'adore !!!!! 6 km ça fait beaucoup !!!! si tu continues comme ça dans pas lontemps tu es à la maison :-)
Répondre
M
c'est du déstockage à haute dose ...elle est superbe la petite tunique moi j'adore,merci pour le tuyau du petit gilet je vais aller voir.
Répondre
A
oh c'est gai comme tout tes deux derniers tricots !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité