Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 avril 2011

Vous l'attendiez tous...

...Je vous présente Elfie et son pull :

Elfie_bailey_

Il n'a pas vraiment l'air joyeux, pauv'toutou !
mais il est vraiment sympathique d'avoir bien voulu prendre la pose :-))

mout
Sinon, parlons tricot pour changer ;)
J'ai du noir sur mes aiguilles, si, et même que c'est pour une petite grande fille

Black_Rubis_01

alors, le but du jeu cette fois-ci, est de faire un gilet noir. J'utilise une laine tout à fait basique (éch, 22m/28rgs) Je tricote en rond par le haut, et je fais un point ajouré sur le milieu des manches et de chaque côtés du devant. Je travaille au pif, mais si l'essai est concluant, je mettrais mon modèle "au propre". Pour la taille, je vise un 8 ans environ. 

Black_Rubis_02
Voici la première pelote terminée, je ne suis pas tout à fait au niveau des emmanchures.
Je ne peux pas prendre de photo à plat : mon aiguille n'est pas assez grande...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
tu as raison il fait une drôle de tête ! <br /> il a l'air vraiment malheureux ce pauvre toutou!mais il a de la chance d'avoir un si beau pull pour les sorties d'hiver.<br /> Passe un bon week-end !<br /> (je serai en vacances lundi ! Youpi !!!)<br /> à bientôt - Annie
Répondre
T
ça lui va vraiment très bien, j'adore
Répondre
N
oh c'est vrai qu'il n'a pas l'air très content !! mais il lui va très bien !! oh un nouvel en-cours noir !!bon tricot
Répondre
C
venant de perdre ma toutoune l'image m'émeut beaucoup !! gros bisous
Répondre
A
oh c'est trop mignon !!! c'est ton chien?<br /> en tout cas le pull rouge ressort vraiment bien sur le pelage noire !! C'est chouette comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité