Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 avril 2011

Gilet presque terminé

Il ne me reste plus qu'a décider d'un système de fermeture. J'hésite entre deux : soit je tricote des petites bandes de point mousse, soit je fais des brides au crochet en guise de boutonnières. Le mieux, je pense, est la deuxième solution.

Black_Rubis_04_

Black_Rubis_05_
le dos est tout en jersey.

Black_Rubis_06_
Petit détail : une bande de point ajouré au dessus des poignets.

Je vous dis à bientôt et aussi un grand merci : je suis très touchée par tous vos petits mots sur mon post précédent, c'est vraiment très gentil de partager avec moi ce chagrin.

Publicité
Commentaires
M
Superbe le gilet, et la glycine derrière est magnifique.
Répondre
B
il est tot mignon ce gilet et j'aime beaucoup la petite bordure ajouée, je trouve aussi que les brides au crochet sont une bonne solution
Répondre
L
j'aurai plutot vu une fermeture eclair....<br /> pas mal les points sur les manches!!<br /> je note..
Répondre
I
joli ce blouson
Répondre
C
ça passe pas un p'tit bouton entre 2 mailles ?? sympa en tout cas !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité