Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 avril 2011

Un peu de crochet...

Un peu de changement me fera du bien : j'attaque un projet au crochet. Il me faut quelque chose de simple : je ne suis pas une championne...
Une écharpe serait parfaite, j'ai un très bon souvenir d'un modèle fait il y a quelques années au crochet : c'était une London Scarf. En plus, je porte, été comme hiver, quelque chose autour du cou alors...

J'ai puisé deux pelotes de coton fifty dans ma malle et me voici avec un futur joli foulard pour l'été :-)

Cda_01_

Le modèle est tout bête, je l'avais mis de côté il y a longtemps et j'avais eu bien raison ;-) pour la longueur, je compte aller jusqu'au bout des pelotes (hop, pas de reste !)

à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
belle association !!!! pour moi c'est violet et rose :-) bise
Répondre
T
elle va etre jolie cette echarpe ce melange de couleur est super joli<br /> bravo<br /> @ bientot
Répondre
M
J'aime bien le mélange des couleurs ainsi que le point.
Répondre
M
je ne sais pas faire de crochet,mais les écharpes c'est pratique on va jusqu'au bout de la pelotes<br /> elles sont belles les couleurs
Répondre
L
rho la chance!! tu sais crocheter!!<br /> tres jolie couleur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité