Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 mai 2011

Foulard d'été

Et voilà !

Cda_echarpe_crochet_
2 pelotes de coton fifty pour 1m80 de longueur !

Je vous donne la marche à suivre ?

Avec un crochet n°3, monter 58 ml.


1er rg : 1 ml pour 1 ms, 7 ml, 1ms sur la 6° m de la chainette, *7 ml, passer 5 m, 1ms sur la suivante* répèter de * à* 9 fois, 3ml, 1double bride sur la dernière ml.


2ème rg : 8ml, 1ms dans le premier arceau, *7 ml, 1 ms dans l'arceau suivant* répèter de *à*, 3 ml, 1 double bride sur la dernière ml.


Faire toujours ce deuxième rang.

Je n'ai rien inventé : j'ai récupéré ce modèle il y a des années parce qu'il me semblait simple pour débuter.
Sympa, non ?

Publicité
Commentaires
C
simple mais efficace !!!! merci pour les explications :-) bisous
Répondre
N
Tout simple est pourtant craquante!!
Répondre
D
sympa cette écharpe
Répondre
N
Belle écharpe, couleurs fraîches !
Répondre
N
Très sympa l'écharpe! J'aime!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité