Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 mai 2011

Je tricote, je tricote...

What 06Mais, ça n'avance pas très vite avec des aiguilles n°3 !

J'ai terminé le dos et bien entamé le devant mais, il y a un "hic"....je trouve le haut beaucoup trop serré, je me demande si je ne vais pas redéfaire jusqu'aux emmanchures pour le remonter plus large (juste une torsade de chq côté)
En plus, je me suis mal débrouillée pour faire le rang de diminutions, il est très moche...donc, retour en arrière ! J'en profiterai pour aussi modifier l'encolure qui ne me plaît pas trop (très peu "d'épaules" pour beaucoup de "cou", bof, bof..)

What 04

Enfin, bref, je ne suis pas prête d'en voir le bout ! pourvu que je puisse le porter cet été...

à bientôt pour la suite !

;-)

Publicité
Commentaires
A
et bien dis-donc, courage !!! lol
Répondre
T
C'est peut-être normale que le haut soit un peu serré à cause des torsades?......quand les manches seront montées ça va se mettre en place.Si j'étais toi je laisserai comme ça.
Répondre
B
heureusement tu n'as pas beaucoup à défaire... mais il vaut mieux plutôt qu'être déçue... bon courage pour la suite, il va être bien joli ce tricot
Répondre
N
Oh dis donc tu avances !! waouh ,tu vas être toute belle pour les vacances !!
Répondre
L
Un petit coucou, je constate que tu es toujours originale dans tes divers tricots, quelle passion!........Bises et bonne semaine<br /> LILI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité