Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 juin 2011

A votre avis..

ah,ah, il y a du progrès :-)

What 12
Voici le 1er galon de la manche, (cousu et tout et tout)

Pour le reste des galons, j'aimerai avoir vos avis...Je vous montre une photo de la tunique telle qu'elle se présente actuellement.

What 11

Pour les manches, je pense faire un galon à chaque changement de couleur, en alternant un galon bleu et un galon marron.

Par contre pour le corps,
je ne vais pas faire de galon sur la rayure verte : juste sur la poitrine..bof, c'est pas glop.
Je ne veux pas non plus en faire tout en bas : il est assez long comme ça.

Je me demande si je ne vais pas en faire que 2, une sur la rayure bleue, l'autre sur la rose. et aussi, j'ai dans l'idée de ne faire les galons qu'en deux tons (bleu marine et marron). Je me dis que ça va atténuer un peu le côté "criard" de la tunique...qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
I
super beau
Répondre
M
Mais pourquoi mettre des galons ? Elle est très bien comme ça, d'autant plus qu'elle te va bien. J'ai moi aussi un peu de mal à imaginer cette jolie tunique avec des galons de couleurs encore différentes.
Répondre
P
Moi j'ai du mal à visualiser et j'ai du mal à imaginer avec ou sans galon + les couleurs... donc je ne donnerais pas mon avis.<br /> Par contre, quel travail ! c'est sublime ce que tu as déjà fait. C'est joli et très travaillé, j'aime beaucoup.
Répondre
C
j'avoue que je l'aime bien comme ça ta tunique et j'ai peur que de rajouter les galons (même si tu n'en fais que sur les manches) ça t'alourdisse le tricot à l'oeil et que ça fasse un poil too-much comme on dit..<br /> Je serais à ta place, je la laisserais comme elle est ta tunique mais en même temps ce qui te plaisait c'était les galons alors dilemme, dilemme...
Répondre
C
Il est beau comme ça mais avec des galons moi je n'en mettrait pas à la poitrine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité