Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 juin 2011

Quelques galons plus tard...

Ayééé, je crois que je tiens la version définitive :-))

What 14

Deux galons sur les manches, deux galons sur le corps...

What 13

La version d'origine était comme ça :
Projet phildar 37

elle est belle avec tous ses galons..il faudrait peut-être que j'en rajoute sur mes manches !...par contre, je n'en rajouterai pas sur le corps car les galons ne sont pas élastiques et je ne voudrais pas être gênée dans mes mouvements.
J'ai allongé un peu les manches par rapport au modèle mais elles n'ont rien de trop.
Pour le col, j'ai fait un tour de crochet, un simili-point d'écrevisse.
Et tout cela me fait 15 pelotes de coton fifty en moins dans mes cartons ;-))

Cela fait plus d'un mois que je vous bassine avec cette tunique, mais ça y est, vous allez être tranquille ! enfin...jusqu'à ce que je retrouve un autre modèle au long cours...

Hahaha ! à bientôt

Publicité
Commentaires
T
quel talent ! c'est magnifique !
Répondre
M
J'espére:<br /> te voir ,avec ce modéle, trés original ! bravo !
Répondre
T
Vraiment "SUPER ce tricot", et encore merci pour l'envoie des explications.
Répondre
I
une belle réussite bravo
Répondre
L
ca va bcp mieux avec les galons!! rajoute sur le bas de la tunique!!!<br /> presque la fin?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité