Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 juillet 2011

Un projet vite fait...

L'autre jour, en passant sur le forum tricotin, je suis tombée sur un modèle qui m'a taper dans l'oeil...et alors...ta-daam :

Spirale 01

Bon, le modèle est en anglais mais ça va, je le tricote directement même pas besoin de traduire avant ! haha ! comment je me la pète moi !  :-))

Spirale 02

Tous les modèles que j'avais vus jusqu'à présent étaient au crochet alors bof...mais, là avec des aiguilles...c'est coool ! J'utilise un coton Pingouin, je pense qu'avec deux pelotes cela devrait aller. J'espère qu'il ne va pas déteindre à la première pluie !

 

 

 

J'ai presque terminé maintenant, il ne me manque plus que la bandoulière....

Spirale 03

Publicité
Commentaires
T
j'aodre l'idée et je crois que je vais me débrouillée pour en faire un comme celui-là
Répondre
U
sympa comme tout , figure toi que j' ai d' abord cru que c' était un chapeau !
Répondre
I
il est chouette ce modèle je l'avais fait pour offrir aux 2 profs de mon fils a noel! et si tu veux qu'il ne déteigne pas trop passe le a l'eau vinaigrée..ca bloque les couleurs
Répondre
F
Sympa comme tout et original !
Répondre
R
bin tu peux ma belle..ce sac va etre chouette tout chouette...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité