Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 juillet 2011

Dernier post avant la pause

Je vais profiter du retour du soleil pour faire une petite pause, mais avant de partir, je vais vous montrer mon dernier essai de point : le point de bambou... Le point lui-même est très joli mais je pense que je l'ai mal employé et avec un mauvais fil...Je suis partie d'une base de "Garter Yoke Baby Cardi" et au lieu de faire du jersey, j'ai utilisé le fameux point de bambou.
Résultat : mon tricot est tout "tordu", le point ressert aussi pas mal le tricot (à la manière des côtes)

Mirabelle 04

Une fois porté, le gilet semble reprendre une certaine forme, mais ce n'est pas ça quand même ;-)

Mirabelle 01
L'explication du point sera a retrouver sur le blog des jolis points d'ici peu de temps...

Mirabelle 02
Les emmanchures, elles, sont plutôt chouettes, et j'aime assez le petit bout de manche en point de bambou !

26 Pattes multicolores


Puisque c'est le dernier post, j'en profite pour vous faire envie :

Fiches et cata tric
On vient de me donner tout ça  ;-))
Je ne pourrai jamais tout faire, alors j'en garde quelques uns et je donnerai les autres sur Quess'don. (Vous pourrez y faire votre choix mais pas avant septembre...)

26 Pattes multicolores

Allez, une dernière photo de Gaufrette pour la route !

Gaufrette en pause

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah bah non! et keske je vais lire moi au petit dejeuner?? lol*/*<br /> repose toi bien quand meme et reviens en pleine forme!! pke tu vas avoir du tricotboulot!! hhhihi<br /> te bisoute
Répondre
A
Voilà un joli point pour des bordures différentes. Merci de ce partage et désolée pour le gilet.
Répondre
S
Pour ma part je l'aime bien ton point de bambou sur ton p'tit gilet. Désolée mais je ne vois pas ce que tu lui reproches. A mon sens c'est le point mousse qui ne va pas avec :)
Répondre
M
très très bonne vacances à toute la famille et beaucoup de soleil.
Répondre
P
Effectivement LE POINT DE BAMBOU en jolie bordure en remplacement du bord côtes! j' aime bien <br /> Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité