Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 septembre 2011

Bonjour, bonjour !

Me voici de retour, après 15 jours de calme au bout du monde (non, je n'étais pas partie rendre visite à Rachel! j'étais juste dans le Finistère, c'est mon bout du monde à moi :-)
Maintenant, il faut penser aux différentes rentrées :  Quess'don (les fiches tricot commencent à arriver...) la bibliothèque municipale (de nombreux nouveaux livres à couvrir), et enfin la rentrée scolaire (je devrais plutôt dire les rentrées scolaires puisque cette année nous avons à la maison une entrée en 6°, 2 entrées en CP et 1 entrée en 3° ! vous imaginez l'ambiance :-))
Je vais faire une visite sur vos blogs voir s'il y a aussi de l'agitation chez vous :-))
En tous cas, je suis bien contente de vous retrouver !

à bientôt avec des photos de vacances, de tricots et de Gaufrette !!

Tas de pois 1

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que notre bout du monde est magnifique, pas besoin d'aller très loin pour voir des merveilles .... bonne rentrée !! c'est reparti pour une nouvelle année :-)
Répondre
B
Bonne reprise.. mais je suppose (au vu de la date) que tout s'est bien passé. <br /> Au plaisir de vous lire.; et voir Gaufrette !!
Répondre
N
Ravie de te lire, Tati!!! :) Dis, il y a plein de bouts du monde, on en a chacune un à soi!!! :)
Répondre
L
Un petit coucou de notre.. . Bretagne!..<br /> Bises LILI
Répondre
Z
bonne rentrée à tout ce petit monde;<br /> chez nous cp, cm1 et moi ... petite section!!!<br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité