Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 septembre 2011

Brassière ajourée pt mousse

Je vous montre mon dernier ensemble pour bébé ? d'habitude je tricote des tailles naissances, celui-ci est en 3 mois, du coup, je le trouve immense ! j'ai eu beau mesurer, non, c'est bien un 3 mois...

C'est du point mousse tout bête dans lequel on fait quelques jours, ce n'est pas grand chose mais ça change tout ! (Je n'ai rien inventé, j'ai trouvé le modèle dans un ancien catalogue)

MaRion Brassière 01

J'ai fait un fichier pdf du modèle : Brassiere_MaRioN

J'ai rajouté un bonnet avec le restant de laine :

MaRion Bonnet 01
Bonnet_MaRioN

Les fichiers pdf, c'est une première pour moi, alors si ça ne fonctionne pas...n'hésitez pas à me le dire ! Je compte faire plusieurs ensembles mais je n'ai pas d'indication, je sais juste qu'il faut tricoter "fille" alors, je vais improviser  ;-)

MaRion Bonnet 02J'ai utilisé 2 pelotes de fil "Rubis" pour l'ensemble.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie de nous faire profiter des explications en PDF je rencontre un souci, que veut dire "Rr" ? <br /> <br /> Merci de m'aider je suis débutante !!
Répondre
R
Merci pour ce joli modèle ainsi que le bonnet, j'ai justement de la laine rubis. Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la brassiere. Le pdf ne fonctionne pas. Merci beaucoup.
Répondre
C
Je viens de voir vos explications merci beaucoup cordialement
Répondre
C
Brassiere point mousse ajouré <br /> <br /> Explication sur lepoint fantaisie ,sur le 1 rang aprés les 5 mailles endroit on reprend sur 3mailles endroit oú 1jeté 2mailles ens 5 m endroit<br /> <br /> Merci d' avance de m'exp!iquer
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité