Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 septembre 2011

Trouvaille qui tombe à pic...

Je viens de faire une découverte dans un carton...regardez un peu :

Archives bricoles 1

Dans une anciennes boite de chocolats, plein de fiches de broderies, de pages de catalogues, de vieux papiers...enfin, bref, 

parmi toutes ces choses, je suis tombée en arrêt devant une feuille manuscrite : un modèle de brassière...ça tombe plutôt bien en ce moment, non ? ;-)

 

 

 

 

Archives bricoles 2
Je vais m'empresser de tester le modèle dès que je peux mais avant il faut que je termine celle-ci :

Brassière Elea 01
Je n'ai pas de modèle, j'improvise au fur et à mesure...

à bientôt...

Publicité
Commentaires
U
bravo pour ce joli point !
Répondre
B
bravo pour l'improvisation !<br /> Ah, les jours comme c'est beau !<br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
N
ce petit projet en cours m'a l'air d'être bien parti... hâte de voir le résultat ;o)
Répondre
F
Une boîte dont le contenu fait autant plaisir que des chocolats ! Des brassières en prévision...
Répondre
N
quelle découverte! impatiente de voir cette brassière.Le début de ton improvisation me semble prometteuse. bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité