Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 septembre 2011

Et voilà !

J'ai cousu hier soir les boutons, fait les photos ce matin, la brassière est prête à partir ! je suis plutôt contente du résultat ! (ben oui, quoi...) 

Brassiere Elea alb

Merci Viviane pour les boutons : j'ai pioché dans ceux que tu m'avais envoyés...

Brassiere Elea dos

Je vous ai même fait un pdf ! maintenant que je sais faire, je ne m'en prive pas ;-))

Modèle de la Brassiere_Elea

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Super joli. Bravo
Répondre
E
elle est très jolie votre brassière. est ce que je peux la partager dans le groupe tricot layette Conseils : merci.
Répondre
B
merci beaucoup pour ces jolis modèles que je vais faire avec beaucoup de plaisir!!!
Répondre
T
joli le point ! et jolie la brassière !
Répondre
M
c'est super beau ça....le blanc y a pas a dire pour un bébé c'est magnifique,mais la technicienne y est pour beaucoup bien sur!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité