Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 octobre 2011

Poncho à capuche...

J'ai recommencé un nouveau tricot-bébé, cette fois-ci, c'est un modèle Phildar. Un petit coup d'oeil dans les cartons de Bécassine pour la laine et hop, c'est parti !

Ponchaviso 01

Comme je risque de ne pas avoir assez de rouge, le chiné jaune me servira pour la poche du devant et, éventuellement le tour de la capuche...C'est du coton "aviso" (de Phildar, lui aussi) qui se tricote avec des aiguilles 5...il monte nettement plus vite que ma "fine laine" BdF ! par contre, c'est un modèle plein de coutures :-(
Bon, je le termine et je reviens vous le montrer.
à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> joli poncho !!!<br /> <br /> pourriez-vous m'en donner les explications car je souhaiterai le faire pour un bébé de mon entourage en cadeau <br /> <br /> un grand merci d'avance
Répondre
N
Héhéhé, curieuse de le voir dans ces belles couleurs!
Répondre
N
vivement la suite ça promet d'etre sympa! bisou
Répondre
L
beh alors il est pas encore cousu ce poncho?? lol**on veut le voir NOUS!!<br /> :p
Répondre
A
bon courage !!! quand je disais que je n'aimais pas la layette, je ne me souvenais pas à quel point VRAIMENT je n'aimais pas ça....<br /> j'ai commencé il y a deux jours une brassière toute simple au point mousse taille naissance (donc autant dire la plus petite taille) et ça ne monte pas !!!!!!!!!!!! je n'en peux plus des rangs hypers longs (plus de 150 mailles) en laine super fine !!! là je dois être à à peine 7 cm de HT ! <br /> allez on se motive, on se motive !! Du coup je suis contente de m'y prendre hyper à l'avance (la naissance est prévue pour mai prochain environ) !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité