Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 novembre 2011

Fini !

Avant de vous le montrer... gros plan sur les boutons :

Café Liègeois boutons
Ils sont chouettes, hein ?
Je les trouve particulièrement bien choisis ;-)

Bon, et sinon, voici "la bête" :

Café Liègeois 03

et, avec ce modèle, je me rends compte que jusqu'à présent je ne faisais pas les "ssk"comme il faut...rhôo...je faisais un surjet alors que ce n'est pas tout à fait ça...non-non, il faut glisser une maille, glisser une deuxième maille puis les tricoter ensemble, alors qu'un surjet : on glisse une maille, on tricote la seconde puis on passe la 1ère m sur la maille tricotée....vous voyez ? et bien ça change tout ;-)
Voilà, voilààà...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
euh.... c'est quoi "ssk" ?!!! mais, pour sauver l'honneur, je connais le surjet ;-))
Répondre
C
elle est superbe j'adore !
Répondre
K
Moi j'ai toujours cru qu'on pouvait faire l'un ou l'autre sans différence... en tout cas quand je vois ssk je fais un surjet ;-)
Répondre
G
SUPERBE ! et les boutons sont parfaits ! Bravo !
Répondre
M
superbe modèle très réussi. Bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité