Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 novembre 2011

Un petit air irlandais

Nouveau projet pour une vieille laine, enfin, pas si vieille que ça, elle date de mon entrée à la maternelle, ben oui, quand même...
Ma maman m'avait tricoté un joli manteau rouge avec le béret assortit quand il est devenu trop petit, on l'a détricoté, mis en pelotes et rangé dans un placard parce qu'on ne sait jamais, la laine ça peut toujours servir un jour...alors, mesdames et messieurs, ouvrez grand vos petits zyeux, car voici le moment tant attendu :

Rouge Irlandais 01

La laine détricotée, ce n'est pas un problème mais le hic, c'est qu'elle est pleine de noeuds, pfff ! je vais en avoir des fils a rentrer à la fin !

à bientôt...

Publicité
Commentaires
Y
ah, oui, le joli manteau rouge, tu étais si mignonne dedans ! c'est sympa que la laine réapparaisse maintenant ! et tu as choisi un super modèle : je n'ai jamais osé me lancer dans ces fameux points irlandais...
Répondre
C
Un Irlandais rouge, ça change...<br /> J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!
Répondre
F
Un ouvrage très "historique" et précieux ! J'adore cette "nouvelle vie" de pull ! Il va être très beau !
Répondre
C
Très très joli ce pull et quel beau rouge ! Et si en plus la laine a une histoire, c'est fantastique ! Bisous.
Répondre
N
Rien de tel que les laines d'antan ,elle tenait plus le coup que maintenant !! jolis ces points irlandais !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité