Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 novembre 2011

Noël en novembre

Hiii !! je vais vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma boite à lettres samedi dernier...

Noel en nov 01

Voyons voir en détails...

Noel en nov 02 Noel en nov 03

Noel en nov 04 Noel en nov 05

Noel en nov 06 Noel en nov 07

 Depuis, j'ai le cerveau en ébullition, je feuillette des catalogues, je cherche, je fouine pour trouver des modèles :-))

Merci Nounou, c'est un fabuleux cadeau que tu me fais là !

Noel en nov 08

En réfléchissant à mes futurs nouveaux tricots, j'ai terminé les mitaines noires dont je vous avais parlées l'autre jour :

Mitaines noires 01Les instructions étaient : "noires unies et très longues" bon, je crois que j'ai bon ;-)

Avant de vous quitter, je vous montre le débardeur irlandais porté :

Rouge irlandais 05
J'ai eu un peu peur au début : elle trouvait que le col gratte...mais en fin de compte, elle est contente, ouuuf !en plus elle reçoit plein de compliments pour "son joli pull" alors tout va bien !

;-)

Publicité
Commentaires
M
ça fait rêver un gros sac de laines comme ça, enfin perso c'est mon gros fantasme du moment :)
Répondre
E
Merci beaucoup pour les mitaines ! Salomé est ravie et est partie ce matin à l'école avec...
Répondre
C
wow c"est noel avant l'heure tu as ete tres gater !!<br /> gros bisous ma belle !
Répondre
M
J'avais loupé ce stock de laine. Comment ai-je fait ?? Tu as de quoi faire!! Bon courage.
Répondre
C
rho mais elle a vidé son armoire Nathalie LOl veinarde ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité